Beautystas
Laisser un commentaire

Passage du massage

A part quelques substances administrées par le corps médical ou illégales (à consommer avec modération ou pas du tout), il y a peu de choses qui détendent autant qu’un massage bien exécuté.

Surtout quand on est en manque de vacances, un peu stressée et qu’on aime pas bien le sport.

Oui, je le reconnais le sport ça détend… Après, mais sur le moment, je ne vois pas trop l’intérêt de courir en rond en pleine pollution autour d’une pelouse avec d’autres personnes pour avoir ensuite des courbatures et des crampes partout.

Rendez-vous dans 10 ans les runners fous quand vous aurez tous des articulations foutues et des problèmes cardiaques.

Moi je dis ça, je dis rien.

(c’était la gentillesse du jour).

Bref, donc, quand on aime pas trop le sport, le massage est une bonne façon d’évacuer le trop-plein de fatigue et de stress quand on peut se le permettre.

Car admettons-le, ce n’est pas toujours donné-donné. Mais pour ce genre de prestations, il vaut mieux ne pas chercher l’économie. Un massage au rabais et mal fait est 1/désagréable 2/ potentiellement dangereux, si la personne ne s’y connait pas et vous froisse un muscle ou vous déplace une articulation.

J’ai bénéficié d’un certains nombres de massages, certains topissimes, d’autres un peu plus bof. Je me méfie donc désormais de certaines prestations et je préfère me fier à un bouche à oreille favorable plutôt qu’aller n’importe où attirée par une marque prestigieuse ou une enseigne alléchante.

A la faveur d’un bon cadeau, j’ai découvert il y a un ou deux ans les massages des spas Nuxe. Et j’avoue qu’au bout de 3 ou 4 essais, je n’ai jamais été déçue.

Accueil hyper-professionnel, prestations soignées, conseils beauté à la carte, ambiance zenissime, le tout avec des produits de qualité et les fameuses huiles Nuxe à l’odeur inimitable, dont la prodigieuse qui est un de mes produits de base depuis des années.

Après plusieurs soins au Spa rue Montorgueil à Paris, j’ai voulu tester celui de l’hôtel Square.

Encore une fois, rien à dire. Dans le sous-sol cet hôtel moderne et zen situé juste en face de la maison de Radio-France dans le 16ème arrondissement, le Spa Nuxe est un cocon de luxe, calme et volupté dans notre belle, mais parfois un peu stressante, ville.

Cette fois j’ai choisi un soin relaxant : un gommage à base de graines et d’amandes, puis un massage aux huiles.

Le soin porte bien son nom, j’ai eu du mal à me traîner jusqu’au bus, dans lequel j’ai failli m’endormir, avant de sombrer comme une masse en arrivant chez moi.

Mission totalement accomplie, donc.

Alors bien sûr, ce n’est pas donné. Mais, je partage mon petit truc. Si tu t’inscris à la newsletter Nuxe, tu recevras des propositions de ventes privées avec parfois – 40, – 50, voire – 60 % sur les soins. C’est seulement à ce moment là que je saute sur l’occasion et que j’en profite deux à trois fois par an.

Plein tarif, c’est vrai que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses. Ou alors un cadeau à demander pour son anniversaire ou à papa Noël.

En tous cas, j’attends la prochaine vente privée avec impatience pour me gâter et faire papouiller mes pauvres omoplates trop tendues.

Ou alors je me mets à courir…

 

 

…. Non, je rigole.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s