Beautystas
Laisser un commentaire

Le miracle du rouge à lèvres

Ceci est un article totalement non sponsorisé avec du vrai enthousiasme à l’intérieur.

Dans le make-up il y a de tout. Certains produits de grandes marques très réputées sont déceptifs malgré leurs prix parfois exorbitants.

A l’inverse parfois, dans les petits prix, tu trouves des produits miraculeux pour … Un petit prix (j’enfonce le clou dans le mur).

Surtout en ce moment où on cherche tous des sous et qu’on a pas forcément un budget illimité à consacrer au maquillage.

Prenons le rouge à lèvres. Enorme problème existentiel. Soit tu prends des rouges hydratants qui t’obligent à rectifier ta bouche après ton café du matin, le boeuf bourguignon plein de sauce de la cantine, ton café de l’après-midi, le chocolat de 4 heures et la pinacolada du soir. Bref tu passes ta vie un miroir à la main.

Sans compter notre souci à nous, les belles femmes sans botox ni acide hyaluronique du rouge qui file un peu dans les petites marques du temps au dessus de la bouche.

Soit tu prends des stay-ons qui te font la journée mais transforment rapidement tes lèvres pulpeuses en annexe du désert du Sahara, crevasses comprises.

Soit tu renonces au rouge fatal, ce qui est dommage.

Après avoir testé différentes formules, j’avais quand même trouvé un compromis génial avec la laque pour les lèvres Shiseido, effet gloss mais tenue assez bluffante.

Un jour de shopping utilitaire dans un magasin Hema (le magasin où tu pars acheter UN truc et tu ressors avec une addition qui pourrait renflouer le PIB du Kazakhstan), mon oeil est attiré par un tube de rouge à lèvres dit « longue tenue » dont la couleur me plaisait.

Je me dis « après tout pourquoi pas » à 4,50 euros le tube, je ne risque pas grand chose à part une allergie monumentale qui me transformerait en Kim Kardashian après injection de collagène.

Je teste donc.

Et depuis c’est le bonheur. C’est impeccable. Le rouge tient absolument toute la journée. Sans baver, sans filer ET (c’est fou) sans dessécher mes lèvres.

Avec une application ultra-facile en prime.

Du coup, je vais tester aussi la palette de fards à paupières parce que visiblement Hema a envie de me garder parmi ses clientes fidèles. La preuve, cette palette a visiblement été faite à mon usage exclusif.

IMG_1528

Des yeux rock’n roll, à défaut d’être revolver.

Pour 9 euros, ça vaut le coup aussi.

Elle est pas belle la vie ?

Si. Et en plus elle est colorée.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s